• Ursula by Annie

    női tube Isa FE0036,virág Animabelle 79

    Ursula by Annie

    tutoriál :

    http://www.crea-annie-design.nl/ursula.html

    francia forditás :

    Pinuccia

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 22:55

    Bonsoir Katinka, 

    Très jolie ta version du tutoriel tout en rose, c'est super joli :)

    J'espère que tout va bien pour toi, 

    Je te souhaite un bon fin de lundi et un bon mardi, Amitiés Stéphanie.

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:55

    bonjour ma Kat tu vas bien

    oh la jolie creation , belle en rose

    beau tuto ma douce

    je te souhaite une douce journée , je serais pas la

    gros bisous ELyci

    3
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:56

    je viens de voir le tuto , je prefere ta version en rose et ton tube de femme

    bravo ma puce

    Elyci

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:33

    Merci ma douce ami

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 10:45

        Ce superbe tube est de Isa, tu peux trové

        ICI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :