• Sophia by Laurette

    tube Guismo

    Sophia by Laurette

    tutoriál :

    http://graphisme-cl.eklablog.com/sophia-a148869258

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:49

    bonjour ma douce amie tu vas bien

    mon mari ça va il a pris ça decision il se fera opérer

    en janvier et on en parlera plus de cette bebette

    et moi le 6 pour mes yeux

    belle ta creation ma doucette

    bon dimanche gros bisous

    Elyci et merci

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 11:10

    bonjour ma douce Kat tu vas bien

    il pleut ce matin et fais froid

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :