• Shiori by Sylvie

    tube Cicka Design ** Csilla **  & net

    Shiori by Sylvie

    tube net, táj Anna.br

    Shiori by Sylvie

    http://www.creationsylvie.net/psp/sylvie_tutoriel_shiori_top.html

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 09:23

    bonjour ma douce amie tu vas bien

    oh c'est beau ces creations bravo ma douce

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    Elyci et amitié

    2
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 09:27

    je ne sais pas faire les masques comme sur cette creation

    je comprends rien , j'ai psp mais dur dur

    tu me diras quand tu auras le temps comment on fait

    merci ma puce

    bisous

    Elyci

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:57

        Uvrir le masque Frame MB 12 dans PSP

        Calques - Nouveau calque -  remplir de coleur Premier plan

        Calques – Nuveau calc de masque – Ajout d’une masque a partir d’une image

        Selectioner le masque Frame MB12 – luminance d’origin – OK

        vous pouvez également faire avec  Photo Filre

        J'espère que j'ai bien expliqué, mon programme est en anglais

        et je ne connais pas très bien le français, ça aide aussi à google traduction

        un peu d'aide....

        Je te souhaite un tres bon mercredi

        Je vous écris mon adresse e-mail dans message ....

        Bisous

        Katinka

         


         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :