• Pinuccia by Maria José

    tube  Jeanne ( J.v.d.E)

    Pinuccia by  Maria  José

    tuto :

    http://www.butterfly.adv.br/tutoriais/tags_16/tags_16/pinuccia/pinuccia.html

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:40

    bonjour ma douce Kat 

    oh elle est belle cette création jolie dame

    et belles les couleurs

    bonne journée ici froid

    gros bisous Elyci

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:42

    bonjour ma douce Kat j'espère que tu vas bien

    j'aime trop cette femme , belle sa robe

    belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    3
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 23:58

    Bonsoir Katinka, 

    Je viens prendre de tes nouvelles, 

    Tes dernières versions des tutoriels sont superbes !

    Prends bien soin de toi.

    Bonne fin de semaine, Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :