• Miss Butterfly by Marja

    tube Rose Art

    tutoriál :

    http://www.maidiregrafica.eu/tutorial/marja/missbutterfly/marjamissbutterfly.html

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 09:52

    bonjour ma douce kat tu vas bien

    moi pas trop mon mari a été hospitalisé hier soir il a eu un examen

    mardi et la il fait une petite infection , donc il est sous perfusion d'antibiotiques

    enfin parlons de ta belle creation , elle est superbe ma douce

    bon week-end gros bisous

    Elyci

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 12:30

        Je suis désolé, je vous souhaite un prompt rétablissement à votre mari.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :