• Life is Beautiful by Jolcsi

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:57

    bonsoir ma douce tu vas bien

    je passes vite je viens de rentrer et demain on recommence les docteurs

    j'adore tes creations ma puce surtout le tube de femme de la deuxieme

    j'ai chercher SVERA pas trouver tu as un lien

    merci ma puce gros bisous

    Elyci

    2
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:31

    coucou encore moi je chercher désespérément ce tube je le trouve pas

    pas d'adresse merci si tu,l'as

    gros bisous ma douce

    Elyci

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 11:38

        lien  tube :

        https://ladymagic4.blogspot.com/2019/04/blog-post_84.html

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:39

    merci ma gentille Kat, elle a des tubes superbes

    merci ma douce

    gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :