• Hölgy gótikus ruhába by Eryna

    tube Franie Margot781, váza Kamil

    Hölgy gótikus ruhába by Eryna

    tutoriál :

    https://erinamujerropagotica.blogspot.com/2019/01/mujer-ropa-gotica.html?fbclid=IwAR0ajAFDy

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:16

    Coucou Katinka, 

    Très jolie création, belle version du tutoriel, 

    j'aime beaucoup aussi le tube que tu as utilisé :) 

    J'espère que tu vas bien, ici on a plein de neige, c'est joli, mais il fait froid !

    Je te souhaite un bon après midi, Bisous Amitiés Stéphanie.

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:06

        Coucou Stéphanie,

        Oui, je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi!

        Et nous avons encore un peu de neige, mais c’est
        ça fond lentement...

        Passe une bonne et belle journée, gros bisous d'amitié  Katinka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :