• Esperanza by Tati Designs

    tube Isa FB0194, táj Calguis

    Esperanza by Tati Designs

    tutoriál :

    http://www.tatidesigns.tatipixel.com/tags/esperanza/esperanza.html

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:36

    bonjour ma douce Kat tu vas bien

    c'est superbe cette creation ma douce

    jolies couleurs et belle femme

    belle journée gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 2 Octobre 2018 à 22:03

    Coucou Katinka, 

    Super jolie ta version du tutoriel, j'aime beaucoup ! 

    Un grand merci pour tes petits mots sur mon blog, c'est super gentil ainsi que tes compliments :)

    Je te souhaite un bon fin de mardi et un très bon mercredi, 

    Amitiés Stéphanie.

    3
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 10:41

    bonjour Kat tu vas bien ce matin

    il fait du soleil mais pas chaud

    belle journée et bon week-end

    gros bisous ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :