• Caroline

    tube Danisha Creation

    Caroline

    http://www.crealinegraphic.com/tutos/Tutos2011/tag_caroline.htm

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2018 à 02:25

    Coucou Katinka, 

    Tes nouvelles versions de tutoriels, sont superbes !!!! 
    C'est très réussi :) 

    Avec un peu de retard, je te dépose ma petite création pour Pâques et je te souhaite un très bon mardi,

    Amitiés Stéphanie.

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:44

    Coucou Stephanie,

    Ta création est adorable, merci de tout cœur

    J'aime beaucoup ce style, je pense que je vais l'essayer aussi

    Ttrès bon mardi a toi aussi .

    Amitiés

    Katinka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :