• Anna

    Tube : Malacka

    https://erinaanna.blogspot.ro/

    Anna

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:44

    bonjour Kat tu vas bien

    moi des soucis mon mari est malade

    j'aime ce tube je suis allée chez Malacka et je le trouve pas

    elle en a tellement

    bon week-end ma doucette

    gros bisous Elyci

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 14:45

    Bonjour Elyci,

    Je suis désolé pour votre mari, je veux beaucoup de santé.

    Je vais bien ce que je veux pour toi aussi

    Bon weekend, gros bisous

    Katinka

    3
    Samedi 27 Octobre 2018 à 18:29

    oh merci ma chérie tu es un amour

    j'ai deja fais ma creation pour lundi

    je serai en pause dés le 4 novembre

    pour une durée indeterminée , car je vais me faire

    opéré de la cataracte, alors ordi pas trop au début

    on verra je viendrais te mettre des coucous

    merci ma douce amie

    je t'embrasse Elyci

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 20:57

        Vous n'avez pas quoi, je suis heureux de pouvoir aider.

        Je penserai à vous, tout ira bien et nous vous entendrons bientôt.

        Gros bisous d'amitié 

        Katinka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :