• 140 lecke by Malacka

    tube SVers S, táj Meguy

    140 lecke

    tube net

    140 lecke

    tuto :

    https://malackaoldala.weebly.com/140-lecke.html

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 16:58

    Coucou Katinka, 

    Super jolies tes deux versions du tutoriels, deux couleurs différents, mais j'adore les deux !

    Un grand bravo pour tes réalisations, c'est superbe :)

    Je te souhaite un bon fin de weekend, Amitiés Bisous Stéphanie.

    2
    Mardi 6 Novembre 2018 à 12:58

    COUCOU KATINKA !!

    merci de ta gentille visite

    notre amie Elyci est opérée de la cataracte ce jour

    j ai hâte d'avoir de ses nouvelles !!

    moi jaevais bien, bientôt je pourrais remarcher

    après mes fractures de la Chevalley

    bonne journée, gros bisous 

    ♥ danie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :