• 139 lecke

    tube Cibi Bijoux, virág Animabelle

    139 lecke

    tube net

    139 lecke

    tutoriál :

    https://malackaoldala.weebly.com/139-lecke.html

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 22:14

    Coucou Katinka, 

    Super jolies tes versions, un grand merci pour ton commentaire sur mon livre d'or, merci pour tes compliments,

    Je te souhaite un excellent weekend, bisous Amitiés Stéphanie.

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 11:36

        Coucou Stéphanie,

        Merci pour ton gentil commentaire et pour ta visite que me font poujour plaisir.

        Je te souhaite égalment un excellent weekend

        Bisous avec toute mon amité

        Katinka

         


         

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 15:07

    bonjour Kat tu vas bien 

    oh les belles creations et versions de ce beau tuto

    bravo ma douce

    belle journée gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :